• A toutes et à tous

    Une année se termine une autre commence.

    Je vous souhaite une bonne et heureuse futur année 2022.

    Qu'elle soit pleine de joie, de bonheur et surtout une très bonne santé.

    Restez prudent... Mais profitez des moments en famille et entre amis..

    A toutes et à tous

     

    « Pas trop le temps..Petit jeu... »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 13:28

    quand j'y pense je me dis que je ne suis pas logique il a fallu que je lise le com de lucky pour comprendre mdrrr

    mon fils se moquerait de moi s'il savait !!!  ils vont mieux surtout ma belle fille mais toujours positive

    mon fils négatif..

    maman a eu sa 2ème infiltration une a pas suffit car toujours mal à l'épaule, pas marrant ces douleurs !!!

    je vais passer voir mon médecin mal à la machoire et sans médoc j'arrive pas à manger mais suis venue à bout des 8 comprimés de doliprane j'en ai pris lundi de suite après l'arrachage, et là ce matin j'ai pris mon dernier.

    va me refaire une ordonnance mais me dit que c'est normal car une grosse dent du fond peut être une dent de sagesse ?

    je sais plus..

    espère que toi ça va, chez toi que personne n'est malade . je t'embrasse bien fort et prenez bien soin de vous ton mari et toi, je t'embrasse bien fort, flo

    8
    Lundi 3 Janvier 2022 à 13:53

    Merci pour tes voeux et je te souhaite à mon tour une bonne année et une bonne santé pour 2022

    bisous

    Am

    7
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 17:33

    Merci de tes bons voeux Hélénna .. je te souhaite à mon tour une année 2022 sereine, emplie de bonnes choses, entourée d'amour et d'amitié, la santé à la clé ! Bises du soir ch'tis ! Nicole

    6
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 10:10

    bonjour helenna

    je te souhaite une excellente année 2022. qu'elle t'apporte joie bonheur et surtout une très bonne santé ce qui reste le primordial pour nous ! passes un bon dimanche

    5
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 02:15
    Une fleur de Paris
    Bonjour Hélène, Je te souhaite à mon tour une très bonne année 2022, que tous tes rêves se réalisent. J'espère que cette nouvelle année apportera de bonnes nouvelles pour ma fille aînée qui souffre d'un cancer du pancréas. Prends soin de toi, bon dimanche. Grosses bises Véronique
    4
    Samedi 1er Janvier 2022 à 13:41

    Merci pour tes vœux ici, et sur le blog à Yann.

    Début 2021, on m'avait souhaité bonne santé, et ça a marché.

    Bon, ça ne m'a pas évité 10 jours en réanimation covid, mais là où ça a joué

    c'est que j'en suis revenu debout. Après, on commence les premiers jours du reste de notre vie.

    Que ces lumières nous guident au cours de 2022, et nous évitent les grosses embûches.

                                                   

    Bises amicales à toi. Amic@lement. Yann

    3
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 13:25

    bonne st sylvestre ma belle nous ce soir seule , maman, chez elle et moi chez moi, mais ça nous arrange, et demain je vais manger avec elle nous serons toutes les deux...

    comme toi on a pas envie d'être invitée, de toute manière on l'est pas la seule famille qui aurait pu nous inviter c'est ma marraine mais ils se sont faits opérer de la cataracte tous les deux le 24 décembre, quelle drôle d'idée n'ont pas fait noel avec leur fils cette année du coup vont manger chez le fils ce soir ... du coup, voilà mais quelque part on préfère on aurait surement refusées .. on a les jetons !!!

    je n'ai pas su si ça avait plu à mon fils le ballet , c'etait long, depuis 19H30 jusqu'à minuit, en 3 actes .. il a du trouver ça barbant a voulu lui faire plaisir lol..

    mais bon c'est à voir au moins une fois dans sa vie je crois que je préfère la danse au chant, j'avais été voir une opérette avec ma gd mère avec luis mariano je devais avoir 8 ans.. j'avais trouvé ça long, mais ça m'avait plu.. au chatelet c'etait à l'époque.

    j'attaque mes biscuits de noël pour le jour de l'an ptdrrr la fille en retard.. j'ai fait ma pâte ce matin plus qu'à la rouler, et faire les petits biscuits et zou au four ... un bizou ma belle et une très bonne soirée, bibi flo

     

    2
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 12:03

    Merci pour tes bons vœux , passe une bonne soirée, bisous JL

    1
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 10:54

    Merci beaucoup et excellente année pour toi aussi en souhaitant la disparition de ce satané virus !

    Bisous et très bonne soirée de réveillon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :