• Bonjour, bonjour...

    Suis carrément désolé de n'être pas passé, mais des gros problèmes de connections internet, , pas moyen d'avoir le net correctement par ici, c'est une véritable galère, a s'arracher les cheveux, je téléphone tous les 8 jours a mon fournisseur d’accès, et chaque fois, oui, oui Madame on va faire le nécessaire, tu parles, ça fonctionne 3 jours et hop ça recommence ..

    Mais bon faut faire avec ...

    Et puis, y'a eu aussi la naissance de ma seconde petite fille, Cassandre,  le 4 décembre dernier, donc j'ai eu en charge sa grande soeur Alix, toute contente, qui voulait déjà faire des activités et du coloriage avec elle, mais quand elle a vu que bébé passe son temps à biberonner et dormir, elle s'est dit on verra plus tard ...

    Bonjour, bonjour...

    Noël approche, alors si je ne peux venir vous souhaiter ce jour là un joyeux Noël, je le fait d'avance !!

    Bonjour, bonjour...

    Noël, s'est festif, les repas copieux,  on offre des cadeaux, mais il y a aussi l'esprit de Noël, penser à tous ceux qui souffrent dans le monde, et à ceux qui sont seuls..

    Joyeux Noël a vous tous et toutes..

     

     

     

    « Petit port de DieletteMieux vaut tard... que jamais »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 09:25

    re : Félicitations mamie et bienvenue à Cassandre (très joli prénom...). Tu va être bien occupée, moi avec 3 petits enfants je ne sais plus où donner de la tête, lol !

    Les choses avancent doucement mais surement, pas eu l'occasion de faire le point mais je ne désespère pas pouvoir le faire dans les prochaines semaines.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous tout plein et à +.

    Eve

     

    14
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 09:23

    Je voudrais que 2017 soit l'année de tous les rêves... l'année de tous les espoirs ...  l'année de tous les bonheurs, petits comme grands...  l'année des rires et sourires. Je souhaite cette nouvelle année  heureuse pour vous toutes et tous ceux qui vous entourent et qui sont chers à vos cœurs.

    13
    Samedi 7 Janvier 2017 à 16:20

    petit bisou du w.end ma chère hélène, avec mes horaires de dodo maiintenant je passe moins sur le net, mais le w.end et le mercredi je m'autorise une petite récrée !!!

    je dors beaucoup, 10H j'ai dormi cette nuit ça m'a fait du bien.. espère que tout va bien pour toi, je t'embrasse sans oublier tiky, un bon week biz flo

    12
    Mardi 3 Janvier 2017 à 17:45

    Bonsoir Hélène,

    Un petit bonsoir de la parisienne. Comme il fait froid gla gla et chez toi en Normandie quel temps ? Vivement le printemps.

    Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

     Résultat d’images pour Gifs Oiseaux hiver

    11
    Lundi 2 Janvier 2017 à 14:06

    bonne année 2017 hélène a toi et aux tiens, une bonne santé surtout ..

    je reprends le travail demain, il faut que je dorme plus donc vais me coucher plus tôt..

    vivement la retraite !!! 

    biz nouvelle ma belle et un bon début 2017 bibi flo

    une caresse à tiky

    10
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 16:21

    Bonsoir Hélène,

    Je te souhaite une très Bonne Année 2017, que de bonnes choses pour toi et les tiens. Grosses bises, Véronique

    HIVER & NOEL :cartes postales anciennes

    9
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 23:03

    bonne fin d'année hélène, je repasserai l'année prochaine maintenant..

    demain dans les préparatifs pour le 1er de l'an, qu'on fête en famille je serai de retour le soir tard..

    un gros bibi et une caresse à tiky, je t'embrasse flo.

    8
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 17:18

    Bonsoir Hélène,

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon début de weekend. Bon réveillon demain soir, grosses bises, Véronique

    -----

    Mes voeux de Bonne et heureuse Année 2017

     

    Bonne année à tous celles et ceux que j'aime

    Je veux vous présenter mes vœux de bonheur

    Bonne année à tous celles et ceux qui me blessent

    Le nouvel An effacera le sel, l'Amitié sera déesse 

     

    Je vous présente mes vœux de vie éternelle

    La nouvelle année aura le plus beau des ciels

    L'amour, la haine, en vérité tout est relatif dans cette vie 

    Ce message est un souhait, un plaisir de vous, une envie

     

    En cette fin d'année que commence une nouvelle Amitié

    Partage fait de sourires pour ne jamais plus souffrir

    Mon vœu le plus cher est de vous savoir dans la gaieté

    Terre de paix où les cœurs peuvent enfin s'ouvrir

     

    Bonne année à tous celles et ceux que j'aime

    Je veux vous présenter mes vœux de bonheur

    Bonne année à tous celles et ceux qui me blessent

    Le nouvel an effacera le sel, l'Amitié sera déesse ... Auteur: Hamoud

    7
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 10:35

    un bon mercredi à toi ma belle, avec le soleil et avant d'attaquer mes papiers à ranger.. pas de la tarte ça , car j'en ai pas mal !!!

    espère que tu as passé une belle journée de noël entourée des tiens..  dès jeudi, on va faire les courses, et ensuite préparatifs pour le jour de l'an, que l'on passera en famille et entre amis, on sera plus que pour noël, donc j'ai intérêt d'être en forme..

    je t'embrasse bien fort, une belle journée et un gros bibi , sans oublier tiky ,bizou flo

    6
    Mardi 27 Décembre 2016 à 16:25

    Je pensais justement à toi et je suis ravie d'avoir de tes nouvelles et surtout de cette merveilleuse nouvelle, quel bonheur pour toi et toute ta famille. 

    Plein de gros bisous

    Am

    5
    Samedi 24 Décembre 2016 à 21:14

    Bonsoir Hélène,

    Bon réveillon et Joyeux Noël, grosses bises, Véronique

    33-HIVER et divers de Marcello Corti

    4
    Samedi 24 Décembre 2016 à 13:29

    Joyeux noel hélène en famille avec enfants, petits enfants ça sera top !

    profites bien d'eux ..

    premier noël sans sheila, un peu dur dur ..

    elle est parmi les étoiles maintenant, et souhaite un joyeux noel à tiky

    dernière année ouje peux encore la mettre à l'honneur..

    ensuite elle restera pour toujours dans mon coeur mais faut pas non plus que j'en fasse une fixette hein !

    on passe noel chez maman, on sera tous les 3 , comme je suis fatiguée, ça tombe bien, car pas encore bien remise de mes maux.. je t'embrasse bien fort, et joyeux noel à toi ma belle flo

    3
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 11:11

    HELLO MA BELLOTTE!!!!me revoilà!!!!ah pas de connexion?m....pas top...JE TE TELEPHONE ;...BISES A TOI ET AU d'CHEF

     

    GRAZIELLA

    2
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 09:47

    ah contente d'avoir de tes nouvelles ma belle, tu es bien occupée, en plus avec une connexion qui merdouille, ça n'arrange pas les choses et quand il y a un bébé, on en parle pas hein !

    rassurée un peu pour mon problème de malaises que j'ai eu, bien que ce soit invalidant, ce n'est pas un truc grave on en meurt pas !!!  mais bien contraignant c'est pourquoi j'ai hâte d'être en retraite pour enfin moins stresser, et vivre à mon rythme sans contrainte horaire.. j'ai toujours été active, dynamique une pile electrique comme devenir molle hein ???

    passe de bonnes fêtes en famille autour des tiens.. oui moi aussi je pense à tous ceux qui sont seuls le soir de noel, délaissés de leur famille,  frappés par la maladie, les décès, les attentats et tous ceux qui vivent dehors, dans le froid, qui n'ont pas de travail ni de quoi donner à manger aux leurs.. il y a de la pauvreté dans ce monde ça fait mal au coeur.

    alors profitons pleinement de ces petits instants de bonheur... un gros bibi  ma belle et une caresse à tiky je t'embrasse flo.

    1
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 16:06
    Bonsoir Hélène,
    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Donc tu es une deuxième fois mamie, que du bonheur. Moi pas encore ... Je te souhaite une très bonne fin de journée, un joyeux Noël avec les tiens. Grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :