• Eclipse ????

    Vu le temps qu'il y a par ici, l’éclipse, pas vu, d'ailleurs je n'ai même pas acheté les fameuses lunettes de protection !!

    Un ciel gris, chargé, suis sur de pollution !!

    Rien qu'a voir les photos vous jugerez par vous même..

    Eclipse ????

    Eclipse ????

    Eclipse ????

    Et c'était a 11 heures ce matin !!

    C'est le printemps..

    « on commence ..Madame Bovary vu »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 26 Mars 2015 à 18:52

    merci pour votre superbe dédicace.


    Tu aurais une idée de la date de passage à Arras?

    14
    Jeudi 26 Mars 2015 à 09:51

    Bonjour petit survol de votre blog qui est bien illustré très belle vidéo de ce grand acteur j'en profite pour vous souhaiter un excellent jeudi peut-être ensoleillé pour vous musicalement de toute l'équipe Patrick peut-être au plaisir de vous relire

    13
    Dimanche 22 Mars 2015 à 17:33

    Dans le Var, rien vu non  plus..On va attendre la prochaine. (mdrrrrrrrrrrrrrrr)

    Bises et  bon début de semaine

    12
    Samedi 21 Mars 2015 à 19:50

    Ce sont des oeufs de buccins. Micromick m'a donné la réponse, je ne sais pas comment il a trouvé mais je suis épatée !

    Oui j'aime bien aussi les salicornes, j'étais contente d'en avoir eu dans mon assiette.

    J'aime bien Fort Mahon, j'aime bien aussi Le Crotoy et aussi Saint Valéry. On a beaucoup de jolies stations balnéaires en côte d'Opale !

    gros bisous

    Am

    11
    Samedi 21 Mars 2015 à 19:21

    COUCOU!

    bof....lBLASEE SANS DOUTE ..RIEN D'exeptionnel....MAIS comme tu dis les gens se ruent sur tout!!et les commercants profitent!!!lesmedias en rajoutent et le tout est joué!!!bises ma bellotte

    10
    Samedi 21 Mars 2015 à 17:55

    Chez nous, en pays lotois, une petite trouée, mais pas les lunettes qui allaient bien !
    juste le masque de soudure du chéri !....
    bonne fin de journée,

    bisous

    9
    Samedi 21 Mars 2015 à 16:51

    Bonsoir Ellénna,

    Non les lavoirs et anciennes tanneries ne fonctionnent plus, elles font partie du petit patrimoine de Chevreuse et c'est aujourd'hui un circuit touristique. Une balade que j'ai apprécié, et en plus il faisait super beau ce 8 mars. Par contre les petits ponts ça va, mais les "planches" oh la la rien pour se retenir !

    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    8
    Samedi 21 Mars 2015 à 14:55

    me revoilà ma belle !! suis vivante mais bon 4 jours et 5 nuits de lit non stop !!! la vache elle est costaud cette grippe ! suis d'ailleurs pas très bien aujourd'hui vais faire quelques com et au lit pour une petite sieste..

    on a eu un incendie aussi ! la totale quoi.. et surtout j'ai eu très peur !

    espère que toi ça va ma belle, un gros bibi et une caresse à tiki, sheila lui fait un gros ronron, bon samedi à toi je t'embrasse bien fort bibi flo

    7
    Samedi 21 Mars 2015 à 12:19

    Oui, mais il n'y avait quasiment personne sur la route ! et c'est ce qui nous plaît.

    Là-bas il y avait quand même pas mal de gens, des retraités comme nous... Le monsieur du restaurant nous a dit qu'il était complet le samedi et apparemment aujourd'hui il y a plein de monde et je trouve que ce n'est pas très agréable dans ce cas là...

    Il faisait froid mais c'était bien agréable quand même.

    En revenant, nous sommes passés au musée de l'abeille à Bouin Plumoison... ce sera mon prochain article

    Gros bisous

    Am

    6
    Samedi 21 Mars 2015 à 10:26

    Idem pour moi ! quelle différence par rapport à celle de 1999 !

    On est allés à Fort Mahon pour voir la grande marée, je sais que c'est plutôt aujourd'hui, mais on n'avait pas envie d'y aller un jour où il y aurait plein de monde.

    Cette année vraiment en effet, le printemps est gris et pollué !!!

    Gros bisous

    Am

    5
    Vendredi 20 Mars 2015 à 18:24

    On a du mal à croire que c'est le printemps en effet ! moi aussi je n'ai pas vu l'éclipse, il faisait gris donc je n'ai pas eu à m'acheter de lunettes !! gros bisous Rozy

    4
    Vendredi 20 Mars 2015 à 17:34

    coucou

    ici aussi un temps gris !!alors rien  l'horizon et dans le ciel!!!la maree du  siecle ;trop de monde au  Sables ,on ira à la Chaume ,direct côte sauvage...Merçi encore ma bellotte ...BISES je file au jazz ;;;

    3
    Vendredi 20 Mars 2015 à 13:22

    Chez moi à Rouen, tout pareil, rien vu, mais ce n'est pas grave, elle réapparaitra en............2081, on a le temps de se préparer.......

    Bisous bonne journée

    2
    Vendredi 20 Mars 2015 à 12:18

    Bonjour Ellénna,

    A Paris même ciel, rien vu du tout, j'ai regardé à la télé. Passe une bonne journée, bises, Véronique

    1
    Vendredi 20 Mars 2015 à 11:36

    Chez moi pareil en Auvergne! Un temps pourri...

    Je me suis contenté de la regarder en direct depuis le Pôle Nord sur BFMTV

    Bon premier jour de printemps quand même.

    Bise, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :