• Je m'en prend 5 ...

    Pour venir vous faire un p'tit coucou..

    ça y est tous les cartons sont enfin déballés, l'était tant,  le problème c'est que l'on cherche encore les objets, surtout la vaisselle , vais mettre des étiquettes sur les placards !!!!

    En plus la maison, est un peu plus petite que l'ancienne, l'avantage 3 chambres plein pied, et 2 à l'étage, et surout de quoi stocker tout ce que l'on a ramené d'Arras, sauf que pas pu mettre la grande bibliothèque, et un haut de buffet, donc il a fallu composer, mais j'arriverais bien à caser ...

    Le chat Tyki a pris ses repères, il sort mais ne s'éloigne pas, nouveaux bruits, le coq du voisin, la cloche de l'église, les quelques voitures qui passent sur la petite route et surtout des mésanges, y'en a plein, un bail que je n'en avais vu.

    Nous avons un beau terrain, terrasse au sud, et depuis que nous sommes arrivés, à part la tempête du we dernier beau temps, que demander de plus..

    Aperçue de la maison côté route..

    Installation

    Côté terrasse

    Installation

    Sinon, quelques travaux a revoir, la salle de bain et la cuisine, les papiers peints aussi, mais chacun  ses goûts !!

    J'espère que vous allez vous bien...

     

     

    « SalutFête des Vikings »

  • Commentaires

    32
    Dimanche 12 Juin 2016 à 11:55

    te souhaite un très bon w.end, ma belle, moi je compte les jours pour la fin de l'école lol...

    je t'embrasse une caresse à tiky bibi flo

    31
    Lundi 6 Juin 2016 à 16:43

    en cherchant bien je crois avoir trouvé ton adresse oups lol

    dis moi en mail lol

    bises

    30
    Samedi 4 Juin 2016 à 08:31

    bibi du samedi matin, on est en plein dans les inondations chez moi, c'est limite, encore de la pluie et ça passe par dessus, maman n'est pas tranquille elle habite près des bords de marne !!!

    un bizou ma belle et espère que vous avancez dans tout ce que vous avez à faire, FLO

    une caresse à tiky miaou de sheila

    29
    Samedi 28 Mai 2016 à 20:16

    je passe te souhaiter une très bonne fête des mères ma belle, j'espère que tout est bien maintenant et que vous pourrez fêter la fête des mamans, dans ta belle maison .. nous on fait ça chez moi demain, c'est maman qui vient, plus facile que ce soit elle , que moi qui me trimballe les gamelles !

    il faisait lourd, mais un orage nous a bien rafraichit , on respire mieux.

    un bizou et un très bon w.end, une caresse à ton matou, sheila ronron tiky , bibi flo

    28
    Samedi 21 Mai 2016 à 09:44

    Te souhaite un très bon w.end ma belle, va faire beau aujourd'hui 24° annoncés sur paris, on va aller à une fête médievale à l'abbaye de st maur ! faut qu'on en profite car demain les températures rebaissent !!! on fait le yoyo ... sheila va bien, elle fait miaou à tiky, gros bibi flo

    27
    Mardi 17 Mai 2016 à 11:05

    tel et adresse par mail si tu veux bien

    bises

    26
    Lundi 16 Mai 2016 à 18:32

    Petit coucou ma bellotte ..ZUT !ON S'est loupé au telephone....MAIS RIEN DE PERDU ;;;a bientôt bises ..JE SUIS Allée en campagne ramasser des reines marguerites...

    BISES

    25
    Dimanche 15 Mai 2016 à 10:50

    merci des nouvelles, je me doute que tu as à faire, tant mieux que tiky se soit bien adapté, causette le chat de maman pareil, s'etait adaptée, assez vite à son nouvel environnement !

    bon courage pour tout ces travaux d'aménagement,  et j'espère que tu pourras aller faire un tour à la mer bientôt pour t'aérer un peu l'esprit !!!

    un bon w.end de pentecôte , gros bibi flo

    24
    Samedi 14 Mai 2016 à 08:34

    bon w.end de pentecôte ma belle, tu manques .. ouin ouin ... mais bon tu dois être très occupée !

    bon courage et reviens nous vite un peu .. beaucoup même !! je t'embrasse, une caresse à tiky bibi flo

    23
    Dimanche 8 Mai 2016 à 14:17

    dis donc toujours dans les crtons ou la tapisserie ??????

    on aimerait bien des news lololol

    à bientôt

    biz

    22
    Mercredi 4 Mai 2016 à 15:06

    Très bon w.end de l'ascension ma belle, avec un beau soleil et de bonnes températures , bien agréable.. espère que tiky s'acclimate bien.. sheila ça va, elle se maintient. à notre plus grand plaisir !!! que ça dure... je t'embrasse flo.

    21
    Dimanche 1er Mai 2016 à 21:14

    Coucou 

    Alors les news?

    Bises

    20
    Dimanche 1er Mai 2016 à 11:20

    un bon 1er mai à toi hélène, plein de bonheur, miaou muguet à kity de sheila, gros bizou flo

    19
    Samedi 30 Avril 2016 à 18:11

    COUCOU!

    tu dois etre très occupée,moi je recupère demain mon appareil photo,je vais enfin pouvoir mettre des photos ..

    CE soir resto avec le fiston des Sables ,ça va faire du bien ...AU MORAL

     

    BISES MA BELLOTTE

    18
    Vendredi 29 Avril 2016 à 17:18

    j'ai vu la nouvelle tapisserie ailleurs

    la pièce est au top

    comment va ?

    viens donc un peu nous raconter

    bises

    17
    Mercredi 27 Avril 2016 à 10:12

    un coucou en passant, toujours dans tes cartons j'imagine et aussi rafraichissement des lieux ! du taf en perspective !!!

    j'ai attaqué ma 2ème semaine de vacances ! dur dur , on a perdu 10° par rapport à la première ! mais petit peu soleil aujourd'hui, ça fait du bien.

    une belle journée à toi, une caresse à tiky , sheila lui fait un gros ronron, je t'embrasse flo

    16
    Lundi 25 Avril 2016 à 13:09

    Déménagement pour moi prévu mi-août.... nous allons d'abord faire un maximum de travaux. Je commence moi aussi à être dans les cartons.

    Bon courage pour ton installation et pour retrouver tes repères. Biz. Aline

    15
    Dimanche 24 Avril 2016 à 09:19

    première semaine de vacances de passée, on a eu beau et du soleil, dans l'ensemble faut pas se plaindre, par contre la 2ème semaine risque d'être moins belle, c'est dommage... j'aime les vacances d'avril car souvent il fait beau et on ne crève pas de chaud la nuit !

    te souhaite un bon dimanche ma belle, une caresse à tiky espère qu'il s'habitue bien à sa nouvelle maison, sheila ça se maintient on la surveille mais ça va. un gros bibi flo.

    14
    Dimanche 17 Avril 2016 à 09:12

    te souhaite un très bon dimanche hélène, je suis contente je suis en vacances ! que ça fait du bien... sheila bronze au soleil et envoie un miaou à tiky... je t'embrasse bien fort flo

    13
    Vendredi 15 Avril 2016 à 20:42

    Bonjour poulette, j'ignorais que tu avais prévu de déménager... Je suppose que tu t'es rapprochée de ta fille... 

    Arf les déménagements... j'ai déménagé (je compte...) 6 fois, oups !  J'ai posé mes cartons sur les rives du canal voilà maintenant bientôt 9 ans  et dans les greniers attendent toujours des cartons pleins. Changement de maison mais aussi de surface (40 m2 en moins), j'ai du faire un choix dans les meubles et caser ce que je pouvais où je pouvais. Les enfants partent mais reviennent (du moins le week-end) et font des enfants du coup la maison actuelle (140 m2) est quelquefois un peu étroite mais suffit largement quand nous ne sommes que deux.

    Je te souhaite une bonne installation  et beaucoup de belles choses à découvrir dans cette nouvelle région.

    Bon week-end et gros bisous.

    Eve

    • Voir les réponses
    12
    Jeudi 14 Avril 2016 à 22:30

    joli le nouveau bandeau de blog j'aime beaucoup !!!

    plus qu'une journée de travail et je serai en vacances ! j'ai hâte ..

    bon déballage hélène, et un gros bibi, une caresse à tiky, j'espère qu'il est sage et qu'il se plait beaucoup dans la nouvelle maison.. je t'embrasse flo.

    11
    Mardi 12 Avril 2016 à 11:47

    coucou miss tapisserie

    comment va

    as tu eu mon mail

    bonne continuation

    bises

    10
    Dimanche 10 Avril 2016 à 11:22

    très bon dimanche ma belle avec le soleil.. je pense à toi et je t'aide moralement pour tout remettre en ordre.. ça va pas être de la tarte.. un gros bibi et une caresse à tiky, miaou de sheila FLO

    9
    Jeudi 7 Avril 2016 à 07:16

    te souhaite un bon jeudi ma chere hélène,  le veto hier a trouvé sheila bien elle a pris 200grammes, on est content.. son diabète va mieux aussi elle l'a régulé, donc on arrête les piqures, pour le moment on le reprendra plus tard, elle fait le yoyo, le diabète du chat est difficile à soigner .. enfin le principal est qu'elle aille bien.. un bizou et bon courage pour tout ce que tu as à faire, je t'embrasse flO.

    8
    Mercredi 6 Avril 2016 à 17:22

    C'est superbe ! j'imagine en effet le changement entre la ville et cet endroit génial ! 

    C'est superbe et Tiky doit être super heureux il va aller à la chasse aux souris !

    Bonne installation, et merci d'être passée faire un petit coucou

    Gros bisous

    Am

    7
    Lundi 4 Avril 2016 à 17:10
    Bonsoir Ellenna,
    Nouvelle maison, nouvelle région, nouvelle vie. Je suis bien contente pour toi. Tu es à 20 km de la mer ça c'est super chouette ! Profites en avant que les touristes arrivent.
    Bonne soirée, grosses bises Véronique
    6
    Lundi 4 Avril 2016 à 17:01

    déjà ravie que tout ce soit bien passé

    et que mon brave gros matou soit content du changement

    après je sais ce que c'est , on cherche , on cherche

    même ce que l'on n'a pas déménagé lol

    j'espère que vous vous plaisez, mais de toute façon avec les enfants à côté et le plaisir de voir grandir Alix ........................

    ils ont déménagé eux aussi ?

    j'attends des photos intérieur , extérieur (oui, oui) par mail,  pour mieux vous imaginer

    moi j'en reste à la maison d'Arras

    bonne continuation

    bises

    5
    Lundi 4 Avril 2016 à 10:59

    Coucou; effectivement, ça faisait un bail.

    Je suis content de te retrouver et bien installée avec les cartons pleins de projets.

    Tu me cites la maison du biscuit, c'est que tu te souvenais qu'on avait communiqué sur ce sujet.

    On a ramené plusieurs coffrets cadeaux pour la famille. 

    Me souviens aussi à Saint-Vaast, le traiteur; quel beau magasin.  Maison Gosselin.

    Mais là, tu dois être de l'autre côté du Cotentin.

    A suivre; Yann

    4
    Lundi 4 Avril 2016 à 06:25

    Bonjour Ellena, bonne installation.. encore un peu de temps et tout sera en place.. c'est bien que Tiky ait pris ses repères !

    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    3
    Dimanche 3 Avril 2016 à 22:34

    Bon courage! Il y a encore du boulot.

    Bientôt tu pourras nous montrer tes nouvelles voisines les mésanges.

    A bientôt.

    Bise, Michel

    2
    Dimanche 3 Avril 2016 à 19:32

    AH c'est bien ça les chambres de plain-pied car en vieillissant, plus pratique , quand les chambres sont à l'étage on n"arrête pas de monter et descendre !!!

    j'avais une maison de plain-pied, à 30 ans ! lol. prévoyante déjà ... dommage que je n'ai pas pu la garder mais comme j'ai divorcé, pas eu le choix..

    faut pas que tiky se perde hein petit père , il a l'air de bien s'acclimater à la nouvelle maison tant mieux et on dirait qu'il fait beau dans le coin ou vous êtes tant mieux..

    merci des nouvelles ma belle et bon courage pour tout ce que vous avez à faire, oui au début on patauge et on cherche tout !!!

    un bizou et une caresse au minet, je t'embrasse flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :