• Pas l'temps

    De passer en ce moment, des amis sont là, donc bien occupée, 

    Passez un bon dimanche.

    Pas l'temps

    Pas l'temps

    « Balade au bord de l'étangL'Abbaye St Vaast.. »

  • Commentaires

    15
    Lundi 23 Février 2015 à 21:57

    coucou

    tu es très occupée ma bellotte avec des amis ,profites bien et soignes ton rhume!!tiens tu va apercevoir des tableaux sur mon article

    BISES

    14
    Dimanche 22 Février 2015 à 16:06

    coucou !

    Bon dimanche

    gros bisous

    Am

    13
    Dimanche 22 Février 2015 à 13:08

    passez un bon dimanche

    ici grand soleil mais vent ........ tu connais

    du coup je reste au calme

    demain reprise de la piscine

    lundi soir julien et Hanna viendront manger et dormir, je la garde mardi matin puis son père la récupère , je pourrai aller à la poterie, mercredi petite balade rando les affaires reprennent lol

    bises

    12
    Dimanche 22 Février 2015 à 07:51

    Te souhaite un très bon dimanche ma petite hélène, il va faire soleil alors on va en profiter pour aller se balader je ne sais pas encore ou ! on avisera..

    un bizou et une belle journée pour toi, je t'embrasse flo.

    11
    Jeudi 19 Février 2015 à 08:09

    bon jeudi ma chère hélène,  profites bien de tes amis, moi hier avec gisèle nous avons savouré notre repas.. délicieux, et avons pu faire une balade, le soleil a percé un peu ! bien agréable de se revoir.. maman a revu le medecin, lui a prescrit des piqures, pendant 6jrs, la pauvre elle est bloquée chez elle n'a pas pu se joindre à nous.

    une bonne journée à toi, une caresse à tikki , sheila se reveille , ça va être l'heure de la piqure.. je t'embrasse flO.

    10
    Mardi 17 Février 2015 à 10:37

    Profite bien de tes amis. Ils ont de la chance de t'avoir.

    Un bisou de bon début de semaine. yann.

    9
    Mardi 17 Février 2015 à 10:36

    Il parait qu'à New york tout est gelé aussi, impressionnant, nous il fait doux tant mieux mais le beau soleil est parti snifff.. la famille de l'yonne est repartie hier soir, je vais faire quelques courses car maman est malade, la pauvre a du annuler sa sortie et son repas à l'association ! n'a pas de bol..; demain je vois mon amie gisèle qui est à paris pour une semaine, je vais passer la chercher, on ira manger dans le coin, esperons que le soleil sera de la partie.. un gros bibi et une bonne journée à toi je t'embrasse flO.

    8
    Lundi 16 Février 2015 à 21:05

    UN ti coucou du lundi

    Demain poterie, on n'a pas eu envie de prendre de vacances lol

    La prof ne vient pas , mais on se debrouille .......

    Ensuite je garderai  Hanna jusqu'à  samedi, mon neveu travaille, il viendra tous les soirs et dormira à  la maison

    Bises

    7
    Dimanche 15 Février 2015 à 17:41

    Profite bien de tes amis,
    ces photos sont magnifiques ... j'aime, j'aime

    bisous

    6
    Dimanche 15 Février 2015 à 16:29

    Superbes photos !

    C'est normal, cela arrive et je te souhaite de passer d'excellents moments surtout qu'il fait beau !

    gros bisous

    Am

    5
    Dimanche 15 Février 2015 à 12:24

    Bonjour, J’ai pris sur mon emploi du temps encore plus chargé depuis vendredi dernier, un peu de temps pour vous donner quelques nouvelles. Je pense à vous toutes… vous me manquez mais les choses de la vie font qu’on ne fait pas toujours ce que l’on voudrait faire ou ce qu’il est nécessaire de faire. Dès que je le pourrai je viendrai vous lire et vous donner des nouvelles. Je vous souhaite un bon dimanche et vous embrasse toutes bien fort. Eve

    * Un gros bisou ma poulette et un bon dimanche. Eve

    4
    Dimanche 15 Février 2015 à 11:28

    profite bien des amis

    à bientôt

    bon dimanche

    bises

    3
    Dimanche 15 Février 2015 à 10:26

    Bonjour Ellénna,

    C'est gelé dis moi, gla gla ! A Paris il fait bien froid, mais pas de neige. Je te souhaite un bon dimanche, grosses bises, Véronique

    2
    Dimanche 15 Février 2015 à 10:01

    oh lalala c'est bien gelé ton etang !!!  joli le nouveau bandeau j'aime bien..

    un très bon dimanche à toi avec tes amis, passez un bon moment, je t'embrasse hélène, bibi flo

    1
    Dimanche 15 Février 2015 à 09:19

    Bon dimanche ! Gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :