• Pas trop le temps..

    de passer vous voir, désolé, petite réunion en famille en cette occasion..

    Je vous souhaite a toutes et tous un Joyeux Noël, dans la joie et la bonne humeur.

    Pas trop le temps..

    Pas trop le temps..

    Pas trop le temps..

     

    « Un p'tit tour a....A toutes et à tous »

  • Commentaires

    11
    Mardi 28 Décembre 2021 à 21:02

    C'est vrai qu'à cette période le temps peut manquer un peu alors c'est d'autant plus sympa d'être passée sur mon blog. Je te souhaite une bonne fin d'année et de belles fêtes de jour de l'an. Biz. Aline

    10
    Mardi 28 Décembre 2021 à 12:16

    Moi aussi je n'avais pas trop le temps de passer.

    Avant Noël, tout s'est bousculé, petites filles réclamant attention, et avaient envie qu'on joue avec, plus plats à préparer.

    Si la petite a aidé à couper les bananes.

    Et avec la grande, 9 ans, on a joué à un " escape game ", sortir d'une pièce, en suivant une foule d'indices.

    Le tout en ligne sans charger de logiciels qui parfois détruisent le fragile équilibre de ton ordi :-((

                                                   

    Noël, c'est aussi la fête des chats ....

    Bises amicales. Yann

    9
    Mardi 28 Décembre 2021 à 12:16

    toujours dans mes démarches y a de quoi péter un cable c'est moi qui te le dit ! et entre noel et jour de l'an pas gd monde pour répondre à mes demandes..

    la caf me doit des sous (alloc AAH rétroactive de 2019 à 2020 , mais la mdph a mis 1 an et demi à statuer pour ma demande, car 6 mois de retard + la covid ... qui a bon dos, bref, la caf me demande des justifs de 2019 et 2020 mais au compte goutte à chaque fois que j'envoie un truc , 2 mois de délai pour répondre à ma demande et il manque tjrs un truc je pique une crise..  et le culot c 'est que tous les mois je déclare scrupuleusement ce que je touche et qu'ils me réclament des apl qu'ils m'auraient donné en trop en 2021 .. m'ont filé 376 euros pour toute l'année au lieu de 248 euros un truc dans le genre je dois 126 euros .. je leur ai répondu que je ne comprenais pas car je déclarais toujours ce que je gagnais tous les mois ??? et que si je leur devais de l'argent que je ne pouvais pas leur rendre que je devais de l'argent à des gens qui m'avait prété en 2019 et 2020 pour vivre car avec 500 euros par mois de sécu, je tirais la langue, qu'ils se remboursent sur la somme rétroactive qu'ils me doivent en AAH ... ça va peut être les inciter à calculer ce qu'ils me doivent mais mon dossier st très chiant car faut calculer chaque mois combien j'ai eu , puis faut faire l'aah 923 euros par moi - ce que j'ai touché exemple 750 euros = la difference en AAH .. enfin tu vois le truc chiant et ça à faire pour tous les mois de mars 2019 à avril 2020... et ensuite procéder au paiement de la somme, à mon avis, les gens quand ils voient ça ne prennent pas mon dossier le remette en bas de la pile, c'est ce que faisait certaines personnes quand je travaillais à l'assédic de paris quand un dossier etait difficile à calculer prenait un autre plus facile je connais la combine .. moi et ma collègue on se tapait tous les dossiers difficiles si bien que mon chef nous avait augmenté, ah les autres etaient pas contentes mais bon après faut voir aussi le rendement hein !

    comme maintenant les gens savent de moins en moins travailler, je te dis pas..

    donc voilà, quant à la cnavts m'ont envoyé 3 fois le dossier retraite une fois en ligne et j'ai tout renvoyé en ligne et 2 fois par courrier ??? en me réclamant des pièces qui sont en ligne !!!

    j'ai envoyé pas loin de 80 documents en ligne, vais pas leur faire des photocopies et leur envoyer en papier ???? sont timbrés !  combien ça va me couter tout ça !!!

    j'en peux plus je te jure donc j'ai tel j'ai eu un standard on ne peut pas parler auxgens qui s'occupent de notre dossier.. faut écrire donc je vais écrire enfin voilà tu vois un peu comment je suis énervée après eux, ensuite faudrait que j'aille aux impots car je suis en invalidité et je ne devrai pas payer de redevance tv.. hors ils me la réclame .. donc je dois faire ça aussi et faire renouveler ma CNI qui expire fin décembre bon j'ai un passeport mais quand même à cause de la caf et de la cnavts tu vois j'ai pas pu m'occuper de tout ça , ça m'énerve..

    je te souhaite une bonne semaine ma belle et de bons moments en famille je t'embrasse bien fort, flo

     

    8
    Lundi 27 Décembre 2021 à 13:30

    coucou Hélène

    Merci pour tes souhaits

    c'est normal parfois de ne pas avoir de temps pour le blog c'est pareil pour moi il y a tant à faire malgré la retraite ;-)))) et les moments en famille sont des moments de bonheur dont il ne faut manquer aucun instant

    bisous

    Am

    7
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 12:17

    sont jolies tes petites cartes de noël.. nous tout s'est très bien passé, j'ai les jeunes jusqu'à mercredi..

    ensuite on sera toutes les deux avec maman le 1er, nickel on est fatigué un peu par tous ces préparatifs et le 31 je serai seule mais ça ne me dérange pas du tout au contraire je vais buller devant netflix ..

    te souhaite de bons moments en famille profites en bien je t'embrasse bien fort flo

    6
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 12:38

    un joyeux noel ma belle , en famille que tout se passe bien et surtout que personne ne soit malade .

    un gros bizou, profites en un maximum.. bibi flo

    5
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 11:56

    Merci, joyeux Noël à toi et ta famille, bisous JL

    4
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 10:52

    Merci beaucoup, nous on sera trois en comptant Flamme notre p'tite chatte !

    Des bisous et un très JOYEUX NOËL pour toi et tes proches !

    3
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 09:06

    bonjour helene

    pour noel, personne a la maison, nous ne sommes que tous deux avec un plateau de fruits de mer et c'est suffisant ! quant aux cadeaux, on verra mais les finances sont basses cette année ! passes un joyeux noel en famille

    2
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 22:27
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Hélène (•‿•), Bonnes fêtes de Noël à toi aussi Hélène. Profites bien des tiens. À bientôt, grosses bises Véronique
    1
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 20:12

    Je te souhaite moi aussi un Noël  chaleureux tout en sérénité ... je me suis rendu sur es pages précédentes et j'ai vraiment apprécié l'histoire et la légende du casse noisette très instructifs !

     Belle fin de semaine  avec les tiens ! Meilleures pensées de mon coin ch'ti ! Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :