• Coucou, me re voilà...

     

    En espérant être un peu plus présente,

    Avec ce confinement il fallait bien s'occuper, donc j'ai la chance de vivre en pleine campagne, où il y a 3 pelés et 1 tondu !!! Héhé'

    J'ai 3 voisins, sauf que sur les 3 il y a des anglais pour qui cette maison et leur maison de vacances, déjà en temps ordinaire on ne les voyait pas souvent, mais là, avec cette saleté de covid, absents, dommage.

    Donc, je disais, que le fait de vivre en campagne cela a des avantages mais aussi quelques inconvénients, l'avantage c'est que nous avons la tranquillité, les veaux qui vous regarde lorsque vous tondez votre gazon, l'inconvénient, internet, ça rame, ça rame, une vrai galère ...

    Coucou, me vla...

    Sont beaux ces veaux Normands..

    Puis je me suis mise à planter des fleurs, au début je n'avais mis que quelques tulipes et rosiers, mais au fur et à mesure on se prend au jeu.

    Coucou, me vla...

    ça c'était quand nous venions d'acheter la maison, 

    Coucou, me vla...

    Et puis maintenant voilà le travail,j'ai mis une bâche afin d'éviter de me broyer le dos avec les mauvaises herbes, mais on dit qu'il n'y a pas de mauvaises, ouai ben moi je trouve qu'il y en a pas mal, donc je limite le boulot..

    Coucou, me vla...

    Coucou, me vla...

    Et pour finir j'ai mis des petits cailloux blanc, 

    vous voyez ce ciel Normand, cela change en une journée...

    Coucou, me vla...

    Résultat, au mois d'octobre .. Tout

    Coucou, me vla...

    était encore en fleurs, bon un peu fanées, mais quand même ..J'espère que vous allez bien, prenez soin de vous et surtout rester prudent .

    Bises..

     

    « Bienvenue au Château de Crosville-sur-Douves ( suite )C'était cet été. »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 14:29

    Tu as magnifiquement fleuri votre nouvelle acquisition.

    Ça vous rapproche de quelle ville? Je suis curieux :-))

    Yann

     

    • Voir les réponses
    4
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 11:46

    bonne semaine ma petite hélène, brouillard ce matin, suis contente j'ai retrouvé mes emporte-pièces pour faire mes biscuits de noel avec les travaux, de l'année dernière, je ne sais plus ou j'ai rangé mes affaires !!! je t'embrasse bien fort,  bon mercredi et un gros bizou flO.

    3
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 13:01

    sont belles les vaches normandes.. la dernière fois que je suis allée en normandie j'en ai pas vu des masses pourtant on est passé dans la campagne c'etait en juin.. et au final derrière notre camping  y en avait qui se planquaient à l'ombre des arbres j'adore les vaches, mon toubib en est fan il en a plein dans la salle d'attente.. je lui avais envoyé une photo d'une vache par sms !!! lol..

    un bizou ma belle on prépare tranquillement les fêtes.. ménage je continue celui commencé hier, et les jeunes m'aide.. mon fils à reculons mais ma petite belle fille est très gentille , une bonne chose..

    je t'embrasse bien fort, ma chère hélène et te souhaite un bon dimanche biz flO.

    2
    Samedi 12 Décembre 2020 à 15:06

    ah superbe... ça fait top .. hé bien c'est du boulot quand même , tu as raison,faut se faciliter la tâche moi chez maman j'essayais de désherber avec sa pince pour attraper par terre ce qu'elle fait tomber lol.. mais ça prenait un temps fou..

    arf, la campagne et l'ordi oui çafait pas bon ménage,souvenir, d'un séjour un mois à martigné ferchaud chez mon pote christian ça ramait tant que ça pouvait nous qui avons la fibre, inimaginable et moi j'aime quand ça bouge quand ça vit, de voir le village sans personne lesdimanches arprès midi ça me fichait le bourdon, pourtant je ne supporte plus paris, mais j'aime quand même qu'il y aitdu mouvement des lumières sinon j'ai peur.

    bon noel arrive bien vite,toi aussi sois prudente ma belle,je suis si heureuseque tu reviennes parmi nous même si c'est pas tous les jours mais au moins de temps en temps,..je t'embrasse bien fort, bibi flo.  bon w.end...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :