• J'en profite !!!

    Un peu de connexion avec mon petit pc portable , pour vous donner des nouvelles!

    Bon, soleil et pluie, vive la Bretagne !!!

    Sur l’île de Brèhat, ce jour là, super beau temps , le tour de l’île a vélo, dur-dur, petites ruelles pas très stables, et comme je n'avais pas fait de vélo depuis au moins 40 ans, si si, mais le vélo c'est comme la bicyclette ça ne s'oublie pas !!!

    On prend le bateau, la traversée dure environ 10 mn a peine, 10 e allé-retour !!

    J'en profite !!!

    J'en profite !!!

    J'en profite !!!

    J'en profite !!!

    Un petit aperçu de cette jolie île !!

    bon we a tous

    « Bonjour de BretagneDe retour !! »

  • Commentaires

    16
    Samedi 19 Septembre 2015 à 08:52

    Te souhaite un bon w.end ma belle , espère que tu n'es pas tombée de velo lol..  que tu vas bien.. tu nous manques !  un bizou et a bientôt.. je t'embrasse flO;

    15
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 19:22

    Alors de retour ou encore chez les bretons ........ ?

    A bientot des nouvelles

    Bises

    14
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 08:03

    Un petit coucou en passant. Biz. Aline

    13
    Lundi 14 Septembre 2015 à 09:00

    coucou coucou , nous revoilou

    superbe semaine, vilain temps au retour , pas trop chez nous mais pas loin !!!!!!!!! on tremble chaque fois !!!!!!!!!

    magnifiques tes photos, superbe Bretagne, on y retourne en juillet prochain chez Martine et Jean Luc

    bises

    12
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 10:40

    Te souhaite un très bon dimanche ma belle, le w.end se termine déjà, pas trop la forme suis big enrhumée, angine, je mouche, je tousse, fièvre bref la totale.. je reste au chaud et au lit ! bon w.end et une caresse à tiky, miaou de sheila qui va pas trop mal, bibi flO.

    11
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 06:45

    te souhaite un bon vendredi hélène, dernier jour de taf, contente d'arriver au w.end, il fait beau et bon en plus en ce moment donc bien agréable j'aime les journées de soleil en septembre, il est moins brûlant, on peut rester dessous sans souci... gros bibi à toi et une caresse à tiky, bibi flo.

    10
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 13:50

    Bon jeudi, merci encore pour ces jolies photos dépaysantes et rafraîchissantes. Il refait très beau.

    Gros bisous

    Am

    9
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 13:55

    Toujours un plaisir de voir des images de Bretagne, une bien jolie région. Biz. Aline

    8
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 12:37

    re : Je n'ai jamais visité cette ile qui semble sous la lumière solaire très accueillante, limite paradisiaque... bin oui, pour qu'une ile soit paradisiaque pas la peine qu'elle perdue au milieu d'un océan qu'il soit indien ou pacifique, lol ! Et moi j'ai une préférence pour tout ce qui fait "terroir"... Et j'aime les toits d'ardoise... et les magnifiques touffes d'hortensias en mélange de couleurs. Superbe ! Merci pour ce beau partage.

    Bin moi je n'ai pas quitté les rives de mon cher canal... et il en est ainsi depuis déjà quelques années à cause de la maladie dont souffre Doudou et du traitement suivi. Aujourd'hui plus d'injections mais des traitements plus agressifs qui exigent qu'on ne s'éloigne pas de trop de l’hôpital où il est soigné afin de surveiller les effets indésirables et secondaires.

    Le ciel de cet été fut de longues semaines uniformément bleu, le ciel de ma vie fut très mouvementé, souvent orageux... et ça continue, pffff ! J'espère que très bientôt nous pourrons souffler un peu...

    Aujourd'hui superbe journée, soleil, ciel bleu... alors on regarde les choses d'un oeil et ça fait du bien.

    Bonne journée et gros bisous.

    Eve

    7
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 07:29

    bon mercredi ma petite hélène, tu dois être bien là sur ton île !!!  j'aime les îles je rêvais d'y habiter peut être un jour ???  en attendant j'habite une ville entourée d'eau, la marne fait une boucle comme sur une île lol...

    espère que tu vas bien, moi j'ai repris le taf, lundi, un peu dur dur mais ça va.. je t'embrasse bien fort, caresses à tiky ! ronron de sheila qui va chez le veto cet am.. je t'embrasse flO.

    6
    Lundi 7 Septembre 2015 à 19:26

    Je profite des beaux paysages iléens que tu me proposes.

    Bon début de semaine à toi. Yann.

    5
    Samedi 5 Septembre 2015 à 22:02

    Que c'est beau !

    Merci pour ce partage ensoleillé et superbe 

    gros bisous et bonne continuation de séjour

    Am

    4
    Samedi 5 Septembre 2015 à 17:49
    Bonsoir Ellenna,
    J'ai toujours voulu aller visiter cette île. La Bretagne et la Normandie hors saison c'est mieux.
    Je te souhaite un très bon séjour, grosses bises Véronique
    3
    Samedi 5 Septembre 2015 à 17:36
    Bonsoir Ellenna,
    J'ai toujours voulu aller visiter cette île. La Bretagne et la Normandie hors saison c'est mieux.
    Je te souhaite un très bon séjour, grosses bises Véronique
    2
    Samedi 5 Septembre 2015 à 13:57

    C'est beau la Bretagne,  dommage qu'il faille composer avec la pluie ..gros bisous Rozy

    1
    Samedi 5 Septembre 2015 à 12:08

    ah c'est beau ! j'ai hâte d'être à la retraite pour faire la bretagne, j'aime bien en arrière saison il fait souvent beau, une belle île en tout cas, et les hortensias sont de toute beauté !  un bizou ma belle merci des nouvelles je t'embrasse flO.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :