• Je vous souhaite a toutes et tous...

    Je vous souhaite a toutes et tous...

    « C'était cet été.La Maison du biscuit »

  • Commentaires

    8
    Lundi 4 Janvier 2021 à 10:25

    re-bonne année, bonne santé, plus on le dira mieux ça marchera lol.. si seulement c'etait comme ça !

    bon le passage à l'an 2021 est fait maintenant reste à attendre le verdict de ce qu'il va se passer à mon avis pas très bon ça ne m'etonnerait pas que l'on soit reconfinés bientôt.. vu le nouveau virus qui arrive d'angleterre et d'afrique du sud..

    comme si celui là, ne nous suffisait pas !

    allez un bon début de semaine à toi ma belle et un gros bizou . je t'embrasse flo

    7
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 17:04

    Meilleurs voeux Ellena que cette année soit plus douce et sereine que la précédente... gros bisous

    6
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 15:18

    Moi aussi j'ai eu mon époque auto tampon.

    Mais je ne tamponnais jamais ....... Mon jeu était d'éviter le contact en faisant un slalom entre les autos. En braquant doucement, on arrivait parfois à faire glisser l'arrière, petit dérapage qui me convenait.

    Pas banal ce qui t'est arrivé, à cause de ce fou du volant, maladroit assurément, on ne va pas taper quelqu'un qui est en train de monter dans sa voiture.  

    @+     Yann

    5
    Samedi 2 Janvier 2021 à 20:47

    meilleurs voeux à toi aussi ma belle,  la santé !!! primordial de l'avoir.. et la fin du virus.. ça serait vraiment top de ne plus l'avoir !

    je te souhaite un très bon w.end, gros bibi flo.

    4
    Samedi 2 Janvier 2021 à 17:36

    Cartes virtuelles de voeux drole - Joliecarte

    Bonne et heureuse année 2021.

    • Voir les réponses
    3
    Samedi 2 Janvier 2021 à 15:58

    Merci pour tes vœux, et à mon tour, voici les miens ....

                                      

    En tout les cas, la santé reste le plus plébicité comme souhait n°1.

    Amicalement. Yann

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :