• Me vla...

    J'espère pouvoir venir vous voir un peu plus souvent, car avec les 2 petites, ça me prend parfois du temps, mais un réel plaisir de les voir grandir ..

    Et suite au gros, gros vent de Janvier, le magnifique Sumac devant la maison, ba il s'est tout simplement déraciné, ça me désole, et de le voir ainsi nous a rendu triste, et je ne sais pas s'il va reprendre.

    Me vla...

    Me vla...

     

     

    Nous avons finit par le tailler, sur les conseils d'un jardinier de la serre du village, où il y a de superbe plantes, c'est là que je traîne souvent mes bottes.

    Il était si beau avant..

    Me vla...

     

    Si, si c'était lui.

    Et maintenant voilà ce qu'il est devenu.

    Me vla...

    Enfin, la nature fait souvent des dégâts ..

    A bientôt..

     

     

    « Mieux vaut tard... que jamaisUn petit coucou du Cotentin ... »

  • Commentaires

    35
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 15:10

    SCOOP , j'ai ma retraite ça y est enfin elle apparait sur le site de la sécu !!! youpi ; que je suis contente, ça va se décanter pour les complémentaire maintenant.. ah quelle histoire hein.. 

    je te souhaite un très bon w.end, ma petite hélène, et un gros bizou , bibi flo

    34
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 08:37

    coucou ma belle, que c'est gentil de me donner des nouvelles, tu fais partie de ceux que je regrette qui ne viennent plus sur les blogs, mais je sais que c'est prenant, et je peux comprendre, mais je suis ravie d'avoir de tes nouvelles..

    ah les douleurs ça fait très mal, maman a eu une sciatique du moyen fessier truc de fou n'était bien nulle part, que allongée et encore !!! c'etait à pleurer tellement elle souffrait, moi ce sont mes hernies discales (2) qui m'en font voir depuis mes 2 accidents de travail consécutifs je morfle et je n'ai pu reprendre le travail me voilà donc en pré-retraite mais j'aurai préféré valide !!!

    enfin les douleurs ne tuent pas mais font souffrir..

    je te fais un gros bizou, et te remercie de ton passage, oui aujourd'hui le cousin daniel, nous n'y allons pas, trop loin 650 kms , et maman agée 88 ans, ne se voient pas faire tous ces kms.. de plus ça nous est interdit etant des cousins pas proches pourtant de coeur !!! on les adore.. avec le confinement fuat que ce soir un lien direct, frère, soeur, père mère, bref même un cousin direct ça ne fonctionne pas !!! de toute façon notre santé ne nous le permet pas, il ne faut pas trop de voiture pour les hernies.

    j'avais emmené maman les voir en 2016 tu t'en souviens peut être de nos vacances en haute savoie une bonne chose, elle a revu tout le monde.

    passe de temps en temps si tu peux, ça fait trop plaisir. je t'embrasse bien fort, et que tout aille mieux pour toi ma belle gros bibi flo.

    33
    Mardi 12 Décembre 2017 à 20:35

    Coucou Hélène

    Coïncidence : j'ai pensé à toi cet après midi, je me disais que sans doute avec ta nouvelle résidence tu devais avoir plein de choses à faire et aussi que tu devais ne plus avoir de temps pour le blog pour t'occuper de tes petites filles et hop... Flo me dit qu'elle a eu des nouvelles de toi, donc je suis passée pour les lire, je souhaite vraiment que tu puisses ne plus avoir mal à la hanche !

    bonnes fêtes de fin d'années et gros bisous

    Am

    32
    Mardi 12 Décembre 2017 à 16:49

    ah comme c'est gentil d''avoir répondu , hélène, ça me fait plaisir.. et contente que tu songes revenir un peu , et ne pas abandonner, j'avais peur que tu laisses tout tomber.

    Je me doute que tu es bien occupée, en plus si la santé s'en mêle !!!  maman aussi a quelques problèmes niveau plaquettes , que l'on espère pas trop grave mais sérieux quand même !!!

    te fais un gros bibi et te dis à bientôt ma belle, une caresse à ton petit tiky, j et'embrasse bien fort flo

    31
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 14:59

    snifff, ton absence est longue, trop longue je désespère te voir revenir un jour ! un bizou flo

    • Voir les réponses
    30
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 13:07

    je passe te faire un coucou, en esperant que tu vas bien ma belle,  bon w.end à toi et une caresse à tiky qui j'espère va bien, je t'embrasse bien fort flo

    29
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 10:46

    je passe pour voir si tu as donné des news ??? mais rien j'ose esperer que tu vas bien que c'est pas un souci de santé, je te fais un gros bizou hélène et une caresse à tiky bibi flo

    28
    Lundi 2 Octobre 2017 à 21:46

    Blog en pause ou blog abandonné ?

    Biz. Aline

    27
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 13:24

    je viens aux nouvelles en esperant que tu vas bien ma belle, que tes petits ont repris le chemin de l'école. la rentrée pour moi s'est bien faite, mon nouveau directeur à l'air sympa, déjà une bonne chose , tu feras une caresse à tiky pour moi, ma petite sheila me manque beaucoup..; mais c'est ainsi.. je pense bien à toi, et espère que tu trouveras un peu de temps pour venir nous voir, ou faire un article, je t'embrasse flo

    26
    Samedi 26 Août 2017 à 23:48

    Bon w.end à toi ma belle en espérant que tu vas bien, on va danser dans une guinguette demain à champigny, ça va nous faire du bien, en plus il fait beau et chaud !

    plus qu'une semaine avant la reprise à l'école, un bizou et à bientôt j'espère, biz flo

    25
    Dimanche 6 Août 2017 à 13:32

    j'étais peut être pas très loin de chez toi, on a été à vittefleur, on a fait veulettes sur mer, veules les roses, st valery en caux, et au retour on est passé par yvetot voir la belle église ronde, toute rouge !! pas commune ! et retour sur paris !!!

    un séjour bien appréciée par maman qui n'est pas venue avec nous à majorque..

    un très bon dimanche à toi, espère que tout va bien, je t'embrasse bien fort flo

    24
    Lundi 31 Juillet 2017 à 10:07

    nous partons avec maman faire une escapade de quelques jours en normandie, elle est super contente.. un bizou ma belle on pense bien à toi, tu manques, je t'embrasse flo

    23
    Mardi 25 Juillet 2017 à 20:01

    Petit coucou en espérant avoir des nouvelles

    gros bisous

    Am

    22
    Samedi 22 Juillet 2017 à 11:52

    De retour de majorque, où nous avons passé un séjour très agréable, j'ai encore la tête là bas.. te souhaite de bonnes vacances ma belle, une caresse à tiky, et un gros bibi flo

    21
    Lundi 10 Juillet 2017 à 12:28

    J-3 avant le départ pour majorque, on ramène les cendres de sheila sur son île (majorque)

    je suis dans les valises.. espère que tu vas bien ma belle, bonnes vacances avec enfants petits enfants j'imagine.. et une caresse à tiky,  un gros bibi flo.

    20
    Samedi 24 Juin 2017 à 09:30

    espère que tu vas bien et que vous n'avez pas trop souffert de la canicule, ici à paris ça a été très difficile on a eu 37° à l'ombre affreux..;

    enfin on respire, plus que 27° on a une impression de fraîcheur lol..

    un bon w.end à toi et esère que tu viendras nous faire coucou, tu nous manques.. une caresse à tiky et bibi flo

    19
    Samedi 17 Juin 2017 à 20:36

    ça y est le fiston est rentré de l'hopital, il verra le résultat mardi soir quand le chirurgien lui enlèvera le pansement et les fils, il appréhende un peu espère que ça sera bien ...

    il fait très chaud on crève, demain 31° ça va être lourd.. espère que tu vas bien, une bonne fête des pères à ton époux et un gros bizou flo

    18
    Samedi 10 Juin 2017 à 15:12

    très bon w.end hélène, avec la chaleur... pas la peine que je parte aux baléares il y a la même température mais la mer en moins !!!

    j'attends ton retour comme le messie lol... fais un calinou à tiky, sheila me manque beaucoup... je t'embrasse et espère que tout va bien, gros bibi flo.

    17
    Samedi 3 Juin 2017 à 22:48

    Très bon w.end de pentecôte ma belle,  on respire un peu mieux, la chaleur est enfin partie, on a pas mal dégusté sous les toits, j'ai fait un malaise vendredi am à l'école car pareil que chez moi c'st des préfabriqués et il y fait lourd, chaud, on étouffe !

    espère que toi ça va ma belle tu manques... snifff, fais une caresse à tiky, je te fais un gros bibi , bon week et à bientôt j'espère flo

    16
    Jeudi 25 Mai 2017 à 10:22

    un bon w.end de l'ascençion ma belle , avec du soleil sur paris et chaleur, espère que toi aussi tu as beau temps, un gros bibi et une caresse à tiky, qui j'espère va bien.. je t'embrasse bien fort FLO

    15
    Mercredi 17 Mai 2017 à 20:35

    un petit coucou hélène, avec des températures (30° ) on se croirait en été !!! enfin ça change y a eu des orages aux alentours et il fera plus que 20 je crois que je préfère !!!

    te fais un gros bisou, une caresse à tiky et une bonne fin de semaine à toi je t''embrasse flo

    14
    Vendredi 12 Mai 2017 à 22:42

    enfin on arrive au w.end, après avoir eu du beau temps cette semaine vlan les orages arrivent grrr c'est agaçant.. parait que c'est les saints de glace, bien ma chance lol..

    un bizou hélène , tu nous manques mais je te sais très occupée, je t'embrasse bien fort, au plaisir, une caresse à tiky, bibi flo

    13
    Dimanche 7 Mai 2017 à 13:17

    Te souhaite un bon dimanche ma belle, w.end pluvieux , w.end heureux ! espérons le ... vote cet am, je t'embrasse , une caresse à tiky bizou flo

    12
    Lundi 1er Mai 2017 à 23:08

    mon petit brin de muguet pour te souhaiter plein de bonheur à toi et aux tiens sans oublier tiky, un gros bisou flo

    11
    Dimanche 30 Avril 2017 à 14:44

    je viens te souhaiter un très bon w.end du 1er mai ma belle je vois que tu n'as pas trouvé le temps de venir nous voir snifff, le temps passe trop vite hein, moi j'avoue que souvent je délaisse des trucs à faire pour venir sinon je ne viendrai plus jamais, mais j'aime trop les blogs, bon après je vis seule avec mon fils, plus de mari à m'occuper, ça aide !!!

    sache que je ne t'oublie pas et que j'espère te revoir bientôt, un gros bizou et très bon 1er mai , sans oublier tiky a qui je fais une caresse, ma sheila me manque beaucoup.. je t'embrasse flo.

    10
    Lundi 17 Avril 2017 à 22:55

    Espère que tu as passé de bonnes fêtes de pâques en famille ma belle, je recommence le boulot demain finies les vacances !!!

    un bon début de semaine et une caresse à tiky, je t'embrasse flo;

    9
    Samedi 8 Avril 2017 à 21:08

    un petit coucou de vacances de printemps ! il fait beau c'est très agréable un temps d'été on est gâté !!! espère que tu profites du beau temps aussi, te fais un bisou et tu feras un calin à tiky de ma part.. espère qu'on aura un peu de tes nouvelles, tu manques.. je t'embrasse bien fort, bon week-end flo

    8
    Samedi 1er Avril 2017 à 09:21

    pour tiky , attention au 1er avril !!!!

    espère que toi tu vas bien ma belle, un gros bibi flo

    7
    Mercredi 29 Mars 2017 à 22:44

    bonne soirée ma belle , plus que 2jours et c'est les vacances.. j'ai hâte .. te souhaite une bonne semaine il fait beau c'est bien agréable un gros bibi flo

    6
    Mardi 28 Mars 2017 à 16:18

    Bonjour Hélène

    Je n'avais pas vu que tu avais remis un article, car je ne reçois plus tes NL

    Je n'ai pas su ce qui c'était passé, mais j'ai carrément été désinscrite automatiquement de toutes les NL, ce qui est bizarre c'est que Flo a eu le même tour.

    Il a fallu donc se réinscrire à toutes les NL

    Je n'ai pas trouvé comment me réinscrire à la tienne.

    Je me doute que cela doit être très agréable, bien que fatigant, de voir grandir tes petites filles ! je n'ai pas eu cette chance, je les voyais à peu près une fois par mois seulement, nous les avions quand même une semaine par été, c'était déjà ça

    Gros bisous

    Am

    5
    Samedi 25 Mars 2017 à 08:35

    te souhaite un très bon w.end ma belle, il fait un beau soleil c'est agréable on va filer au marché, un bizou et une caresse à tiky , je t'embrasse bien fort flo

    4
    Jeudi 16 Mars 2017 à 16:38

    c'est sûr que lorqu"on a des petits enfants on a moins de temps !

    ah quelle horreur cette tempête à fait des ravages, pauvre arbre.. bon y a plus qu'à croiser les bras qu'il revienne, on ne sait jamais ... j'adore les arbres, et ça me désole toujours de les voir morts !

    j'ai une bronchite, encore chopé une crève, donc traitement.. ce qui me fatigue comme tu te doutes !

    merci de ton passage qui me fait toujours plaisir.. fais une caresse à tiky de ma part, je t'embrasse ma belle , un gros bibi , FLO

    3
    Mercredi 15 Mars 2017 à 16:28

    Bonsoir Elléna,

    Pauvre arbre, carrément déraciné ! une tempête très violente ... J'espère de tout coeur qu'il va reprendre goût à la vie, donnes nous de ses nouvelles.
    Passe une bonne fin de journée, bises, Véronique

    2
    Mercredi 15 Mars 2017 à 14:47
    Sans vouloir trop m'avancer, je crois qu'il supporte les tailles sévères. Mais la, un déracinement, ça m'intéresse d'avoir le suivi. Je te souhaite que tout se passe bien.

    Le sumac, admirables couleurs en autonome. Et une tendance à faire beaucoup de rejets au sol autour de lui.

    Mais repartir d'un tel rejet, ça doit être long pour qu'il devienne arbuste comme chez vous.

    Comme ça fait longtemps que je suis pas passé te voir ..... Mais là, j'ai eu ta lettre de parution.

    Amicalement. Yann
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :