• c'était un jour avec

    Le soleil, mais pas trop chaud, une petite laine sur les épaules, a part quelques'uns, sur la plage de Sciotot a 18 kms de chez moi, elle est superbe cette plage, sable et des galets, en fait je suis allée à la pêche aux galets, d'ailleurs j'y retourne mercredi, en espérant beau temps ..

    c'était un jour avec

    c'était un jour avec

    On la nomme aussi " l'Anse de Sciotot ".

    Et pendant ce temps là , mon chat, le nez dans la menthe, lui squattait dans la jardinière, où se trouve mon magnolia, pour le moment, ensuite il ira dans le jardin, va falloir que je creuse ... pas pour y mettre mon chat, non , quand même pas le brave matou ..

    c'était un jour avec

     

     

    « Viking suiteLes voisines et voisins... »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 10:25
    Merci pour ta visite. Merci aussi pour les renseignements sur ta localisation. M'en vais le noter dans mon petit dossier amies-nautes.
    Là, nous sommes à Pau pour la semaine. Retour en Alsace Vosges la semaine prochaine.
    Va sur internet, tu y trouveras une étrange spécialité friandise de la ville de Pau.
    Bise. Yann
    • Voir les réponses
    11
    Mardi 19 Juillet 2016 à 08:07

    jolie la nouvelle déco !  ahh tiky envie de lui faire un gros calin, le petit frère de sheila tout noir comme elle ! snifff elle me manque beaucoup, j'ai beau me raisonner, rien n'y fait, je pense a elle beaucoup  !!! espère que tu es bien au frais dans ta maison, à paris sous les toits on souffre, c'est pénible, ça va durer encore 2/3jrs cette canicule ! vivement qu'il fasse meilleur, gros bibi ma belle sans oublier un gros bisou à tiky je t'embrasse flo

    10
    Lundi 18 Juillet 2016 à 20:25

    Que c'est beau ! tu as de la chance d'être là bas !

    Ton beau matou semble bien heureux lui aussi

    gros bisous

    Am

    9
    Samedi 16 Juillet 2016 à 23:07

    après la perte de sheila me voilà désarmée devant la violence de l'attentat de nice ! quel choc encore.. enfin mes amis et la famille de mon ex, n'étaient pas là bas ce soir là !!! soulagement, mais bon quel drame c'est stupéfiant.

    te souhaite néanmoins un bon w.end ma belle et te fais un gros bibi, fais un calinou à tiky , sheila me manque beaucoup, je t'embrasse flo

    8
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 10:21

    LOL elle est bien cette photo du matou dans la menthe.......

    Biz. Aline

    7
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 10:00

    bon 14 juillet ma belle,  hier soir j'ai vu de beaux feux d'artifices depuis ma fenêtre je suis au dernier étage, c'etait sympa ..

    un gros calin à tiky, sniff ma petite sheila me manque tellement.. je t'embrasse bien fort, gros bibi flo

    6
    Mardi 12 Juillet 2016 à 19:38
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Ellenna,
    Quelle belle région ... ton chat ressemble à ma Bagherra.
    Passe une bonne soirée, bises Véronique
    • Voir les réponses
    5
    Mardi 12 Juillet 2016 à 09:27

    Oui, avec tes indications de lieu, j'arrive à te situer.

    Je me note près de Flamanville, Cotentin.

    Et me manque plus que le nom du matou :-))

    Je te souhaite un bon mercredi, à la plage.

    Yann

    4
    Mardi 12 Juillet 2016 à 07:33

    Ah ! l'anse de Sciotot ! je n'en ai pas que de bons souvenirs.

    J'ai mangé des moules dans le restaurant de ce nom, fermé depuis et ça ne m'étonne pas !

    J'ai eu une intoxication alimentaire et j'ai été malade comme une bête !

    Sinon, bel endroit pour les vacances !

    Bonne journée

    3
    Lundi 11 Juillet 2016 à 23:15

    ah tiky qu'il est beau... fais lui un gros bisou de ma part, ma petite sheila me manque tellement... snifff je ne peux plus lui faire de calin affreux le manque que ça fait !!!

    oui on va partir quelques jours, en haute savoie voir la famille de mémé, les cousines de maman, ça va faire plaisir à maman de les revoir, elle dit tout le temps qu'elle va mourir avant d'y retourner, donc est folle de joie qu'on l'emmène faire un tour là bas.. moi et kevin ça va nous changer les idées car sheila laisse un grand vide.. on en a gros sur la patate.

    elle est belle cette plage, cest bien tu n'es pas loin de la mer, c'est agréable !

    un gros bibi hélène et un bon début de semaine, je t'embrasse bien fort, bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :