• Une journée à la plage

    Plage de la Potinière à Barneville-Carteret, il faisait beau, pas trop chaud, un petit vent juste ce qu'il fallait, pas encore rempli de touristes, bref le rêve, même le chien appréciait le paysage...

    Une journée à la plage

     Et le calme....

    Une journée à la plage

     

     

                                                          On retombe en enfance, en faisant des châteaux de sable..

    « Un jolie légendeA Cherbourg-Octeville ... »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 21:06

    bonne fin de semaine ma petite hélène , en espérant que tu vas bien, tes douleurs, maman a loupé une séance le kiné etait en stage du coup avait mal et mardi il a prévenu qu'il avait les symptomes de la covid donc pas pu lui faire sa séance si bienn qu'elle ne dort plus de nouveau et ne sait plus comment se mettre .

    il a rappelé , mercredi est positif fausse alerte c'etait un rhume mais obn comme dit maman même un rhume elle a pas envie de le choper , y va demain à   hâte car a mal à en pleurer, c'est pas marrant.

    espérons qu'il va la soulager qu'elle passe un bon dimanche chez les jeunes ce matin on est allé à darty pour leur acheter un micro ondes , ce sera notre cadeau de cremaillère et j'ai acheté 2 saucissons, et du café aussi ça leur fera plaiisir enfin surtout à mon fils pour le saucisson elle est végétarienne.

    bon allez une bonne fin de semaine à toi ma belle et prenons soin de nous, omicron se propage de plus en plus .

    je t'embrasse bien fort, bisou flo.

    8
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 17:15

    Peut être une image de fleur et texte qui dit ’Bonjour Je vous souhaite un bon vendredi Prenez vous soin de’ Bonjour Hélène je viens te souhaiter un bon vendredi, un bon weekend Bérénice

    7
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 12:53

    très bon vendredi ma belle avec du soleil plus de pluie tant mieux .. ça a fait du bien au sol, et on retourne a de bonnes températures 23/24, moi ça me suffit pour paris.. 

    bon maman ça va y a des hauts et des bas des fois a encore mal mais dans l'ensemble le kiné lui fait du bien.

    mes jeunes sont négatifs donc rappliquent ce wend à la maison, te fais un gros bizou ma petite hélena et te souhaite un bon w.end, je termine mon menage et j'attaque les repas; gros bibi flo.

    6
    Mardi 28 Juin 2022 à 13:40

    ça va devenir agréable d'aller tremper les pattes dans l'eau, bien que par chez toi elle ne soit pas bien chaude, quel dommage j'ai tenté une fois à 20 presque , près de la baule, j'ai pas pu.. rentrer plus haut que les genoux ! 

    me faut 25° , 23 avec du mal, je me suis habituée à l'eau chaude et avec les douleurs, ça me fait l'effet inverse le froid ça m'engourdit et me déclenche des crampes . 

    l'année ou on est parti en normandie du 1er au 15 juin, dans un camping près de deauville dans les terres j'avais pris avec piscine, en me disant pas grave je me baignerai dans la piscine tu parles arnaque la piscine etait ouverte du 15 juin au 15 septembre ! quand on est parti elle ouvrait , lol par contre le camping super bien, ma mère qui déteste le camping dans les mobil home tout confort, elle adore ..

    oui les US sont cintrés ça serait un projet de loi que trump aurait installé et qui sort maintenant le salopard tu sais souvent les effets du président précedent ressort longtemps après ben voilà le cadeau de ce personnage débilos.. 

    moi ça me fait peur car on copie souvent les américains.. et je vois bien qu'en europe les extrèmes sont de plus en plus nombreuses que ce soit de droite comme de gauche et commme disait ma gd mère qui dit extrême dit interdit et manque de liberté .. dictature et cie.. 

    j'en arrive à me dire si mon fils et sa copine font un enfant qu'il fasse un garçon car ls femmes futures .. que vont -elles devenir ? 

    remarque s'il ya  la guerre les hommes la feront pas mieux .. ah que j'aimerais rester dans les années 80 !!!

    j'attends qu'ils fassent le test pour savoir s'ils sont enfin négatifs .. ils en ont marre.. n'ont pas pu montrer leur bronzage lol dingue le truc, m'a montré derrière ma vitre de voiture car bon j'ai les flubes de le choper pour maman.. faut pas.

    contente que tu as bien vendu , lors de ton expo ça fait toujours plaisir  .. lorsque je faisais des brocantes avec mon mari, et que l'on vendait de quoi se faire un resto, on etait content, mais y a longtemps on vendait bien mon ex avait des trucs de valeur, en plus .. dans les années 80 , dè squ'on a eu kevin plus compliqué de faire les brocantes, ma copine jackline ne fait plus , dit que les gens n'achètent plus beaucoup, ou des trucs à 1 ou 2 euros ça la fatigue faut se lever à 5H bref a tout laisser tomber et le m2 à paris est hors de prix faut aller en campagne pour s'en sortir alors ça + l'essence t'as compris.. lol 

    allez un bizou à toi ma belle et un  bon mardi, je t'embrasse flo

    5
    Vendredi 24 Juin 2022 à 09:22

    C'est vraiment le bon moment pour profiter du calme de la plage ! Dans peu de temps ce sera moins calme... sarcastic

    Bisous et bonne journée

    4
    Vendredi 24 Juin 2022 à 07:06

    Bonjour Hélène Comme Yann je me poserai bien devant ses paysages, de vagues et d enfants.

    Jouant simplement, avec ce que nous donne la vie, l eau , le sable, et quelques chateaux à imaginer

    Je viens te souhaiter un bon vendredi, plus frais après une averse , Bonne journée Amitiés Bérénice

    3
    Jeudi 23 Juin 2022 à 22:35

    ahh génial, la plage pour vous .. agréable .. 

    ptdrr te voilà à faire des chateaux de sable lol.. ben oui quest ce qu'on ferait pas pour ses petits enfants hein 

    mes jeunes ne viennent plus , ont chopé la covid 19 omicron.. sont confinés chez eux 7 jrs .. 

    la poisse continue... 

    une bonne fin de semaine à toi ma belle et un gros bizou , bibi flo

    2
    Jeudi 23 Juin 2022 à 16:33

    Coucou Hélène

    Cela me fait envie ! 

    Bisous

    Am

    1
    Mercredi 22 Juin 2022 à 20:46

    Tout respire le calme.

    Vous avez très bien fait de vous ressourcer auprès de la grande bleue.

    Et avec peu de peuple, car on ne sait jamais sur qui on tombe:

                                     

    Devant ces paysages, je me poserai bien à regarder et rêver.

    Même un petit port peut faire l'affaire.

    Comme Port Racine. Si simple, on y est resté deux heures au moins à regarder monter la mer.

    À plus. Amic@lement. Yann

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :