• Il y avait le ciel....

Le soleil et la mer, avec ses reflets d'argent ..

Et nous , ici dans la grisaille .. beurk...

Mais j'y retourne bientôt ... en espérant avoir le même temps, quoique ...

Il y avait le ciel....

Barneville-Carteret.

Une plage où l'on ne se bouscule pas, où l'on est pas les uns sur les autres, ah, ce n'est pas le sud, mais cela me plait bien, et perso je préfère !!!

Alix, fait trempette, plus courageuse que papy, parents et mamie qui elle, bombarde de photos !!

« De retour..Le cotentin !!! »

Vendredi 1er Août 2014 à 08:18

bon vendredi ma belle.. chaud sur paris encore aujourd'hui 29° .. maman a passé une bonne nuit je viens de l'avoir au téléphone, ouf, ça m'inquiétait un peu, mais non finalement se débrouille aussi bien qu'à l'hopital vais filer lui faire quelques courses qui lui manquent et passer la journée avec elle. on doit tel a des medecins pour des rdv et un medecin généraliste aussi qui doit venir voir son traitement car à l'hopital ils l'ont changé ... notre medecin traitant est en vacances donc va prendre celui que ma gd mère prenait qui est très bien.. voilà les dernières nouvelles, ça m'a rassuré !!!  un bizou et une bonne fin de semaine bibi fLO.

Jeudi 31 Juillet 2014 à 21:20

NOus on va à la plage ne hiver, en été on laisse aux touristes lol

Belles photos

J'avais bien dit que la petiote etait la plus courageuse lol

Bises,

Jeudi 31 Juillet 2014 à 07:42

très bon jeudi ma belle , soleil et chaleur sur paris 28° annoncés !  j'ai tout bouclé à la maison volets et fenêtres pour garder la fraicheur de la nuit !!!  je vais chercher maman ce matin, qui est ravie et son chat va l'être aussi !!! ça va être de grandes retrouvailles !!!

Te souhaite une agréable journée, et te fais un gros bisou , bibi flo.

Mercredi 30 Juillet 2014 à 10:14

Bonjour ma petite Ellena

Quelle plaisir de pouvoir profiter de ses petits enfants de temps en temps...

Eh oui bien souvent ils sont loin de chez nous.

Ma petite fille n'est qu'à 100 kms de chez nous, mais ce n'est pas toujours facile de se voir.

Quand je pense que dans le temps je profitais de mes grands parents tous les jours...

Je te souhaite une bonne journée

Josy

Hebergeur d'image

Mercredi 30 Juillet 2014 à 09:21

ah c'est sûr qu'il y a pas trop de monde c'est top !!!  j'aime beaucoup l'océan pour y manger du bon poisson et le bon air, mais pour m'y baigner et nager je préfère la méditerranée il y a moins de vagues et surtout pas de marée, car à marée basse, au secours ... les deux sont bien..

maman sort demain elle vient d'avoir le chirurgien au téléphone, il fait beau on va avoir 26° à paris, une belle journée a toi ma belle et un gros bibi flo.

Mercredi 30 Juillet 2014 à 00:28

re : Jadis il y avait de belles plages à découvrir dans le sud, comme celle de Gruissan où je n'avais jamais vu d'eau de mer aussi limpide... mais ça c'était avant. J'ai toujours aimé les plages situées plus au nord. Gamine je passais mes vacances avec mes parents près de St Valéry sur Somme et je garde de ses vacances de merveilleux souvenirs. Je me rends au moins une fois l'année à St Valéry, j'y fais comme une sorte de pèlerinage, lol !

J'adore les cabines de plage...  il y en a aussi à Mers les Bains, à Cailleux... J'aurais aimé pouvoir en trouver une pour mettre dans mon jardin, mais autant que je me mette le doigt dans l'oeil j's'rai certaine de réussir mon coup,  lol !

Ce beau partage fait rêver... car ici comme chez toi il pleut depuis la fin d'après midi, pffff !

Les mamies sont des photographes avisées, lol ! Comme toi je bombarde... et j'investis dans les disques durs externes pour stoker toutes mes photos, mdr !

Tes courgettes pourrissent ? Les miennes aussi... et j'ai cherché pourquoi, bin tu ne le croiras pas (ou l'inverse, lol !) mais si nos courgettes pourrissent c'est parce que la fleur femelle n'a pas été fécondée par la fleur mâle... oui, oui, c'est une drôle d'histoire, il faut qu'une bestiole type abeille, bourdon viennent visiter en premier la fleur mâle et ensuite qu'elle fasse un ti tour chez la fleur femelle pour la polliniser... N'importe quoi ... oui, tu peux le dire, mais tu auras tort de dire cela, comme moi j'ai eu tort de le dire aussi, lol !  La fleur qui n'a pas été pollinisée et bien qu'étant accrochée à un bébé courgette avorte de celui-ci en quelque sorte. Tu peux contrer ce problème en pollinisant toi même... un ti coup de pinceau dans la fleur mâle et vite déposer le pollen dans la fleur femelle... à la condition qu'il y ait du pollen dans les fleurs. J'ai essayé mais mes fleurs n'ont pas de pollen... bah, j'ai tout de même frotté mon pinceau dans l'une et je me suis empressée de frotter dans l'autre... on verra bien. Hier j'ai vu un bourdon entrer dans l'une mais pas dans l'autre... pffff !  C'est la première fois que mes pieds de courgettes merdouillent... l'année prochaine je les mets en plein milieu du potager, lol ! Et moi qui avais promis plein de courgettes à Margot pour Gabin, bin me vl'à bien tiens, pffff !

J'entretiendrai mon médecin de ton idée à son retour de vacances...

Bonne nuit et gros bisous.

Eve

Mardi 29 Juillet 2014 à 21:28

Coucou ma Hélène te voila de retour ,tu à passer un superbe séjour .T petite chérie et bien heureuse de baignée dans cette belle

Mer Bleu tu à fait le plein de photo j'imagine .chez moi le temps pas folichon soleil timide gros nuages pas de puis

petit vent pas trés chaud une petite laine s'impose . demain RV chez le Cardio voir un peu se qui ne va pas

j'ose penser que ma pils et derégler mais !!!! allée passe une superbe soirée avec un gros bisous *** Dette***

Mardi 29 Juillet 2014 à 20:49

Quelle belle plage. Cela me fait plaisir de voir ces belles photos. La petite est bien heureuse de faire trempette. Les enfants semblent supporter plus facilement l'eau fraiche.

Oui c'est vrai que le temps et plus frais et il a fait bizarre toute la journée, gris et du vent... mais il paraît que le beau temps va revenir

Bonne soirée

Am

Mardi 29 Juillet 2014 à 18:26

Bonjour Ellenna, moi aussi je préfère les plages tranquilles où l'on n'est pas serviette contre serviette  ! ce bleu fait du bien, j'ai aussi la pluie en ce moment !! vivement l'été !!

Gros bisous Rozy

Mardi 29 Juillet 2014 à 18:08

HELLO!!!superbes photos !!ce bleu!!!ben oui tu as raison ,AUX SABLES LA PLAGE EST REMPLIE DE MONDE!!!

dis donc ,j'ai essaye de me faire un blog sur ce site ,je croois que c'est parti...